CARTE IDENTITÉ ET PASSEPORT

La Mairie de Muël ne délivre pas les pièces d'identité et passeport.

Cependant: Vous pouvez prendre RDV dans une Mairie équipée d'un système biométrique. Voir ci-dessous

1- Rechercher un rendez-vous
pour la délivrance d'un passeport ou d'une carte d'identité 

Vous cherchez un rendez-vous en mairie pour déposer une demande de passeport et/ou carte d'identité ? Renseignez votre localisation puis choisissez le rendez-vous disponible qui vous convient le mieux.
Conformément au principe de déterritorialisation les usagers peuvent effectuer leur demande dans la mairie de leur choix sur l'ensemble du territoire français. Pour information, toutes les mairies ne sont pas encore référencées dans le moteur de recherche.
Pour réserver en ligne un rendez-vous de dépôt de demande de titre, il est nécessaire de remplir une pré-demande sur le site passeport.ants.gouv.fr. Cette pré-demande accélèrera votre démarche.

RDV pour Piéce d'identité et Passeport

2- Effectuer une Pré-Demande

Ce dispositif concerne aussi bien les première demandes de carte d’identité que les renouvellements, même dans le cas de perte ou de vol du titre.

Pour effectuer votre pré-demande vous devez créer un compte personnel sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés : https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/effectuer-le-renouvellement-de-votre-carte-didentite. Un numéro de pré-demande de CNI vous est alors attribué et permet à l’agent du guichet de récupérer les informations enregistrées en ligne.

Pensez à noter ou imprimer ce numéro lors de votre déplacement en Mairie et merci de lire attentivement la liste des pièces justificatives à apporter (un dossier incomplet ne pourra pas être instruit).

Effectuer une Pré-Demande